25 mars 2010

Streberin : c'est cool !

Mon autre surnom, c'est Streberin ( intello en allemand ). Franchement, je ne vois pas pourquoi on m'a donné ce surnom vu qu'il y a une fille de ma classe qui est trois fois plus intelligente que moi ( AK ou CG, I looove you ! ). Il va falloir qu'on trouve un surnom a mon autre cop's... Là je viens de faire ma biographie de Charlemagne, il reste plus qu'à apprendre les trois pages par coeur... ( la prof a bien insisté sur le " par coeur " ). Elle nous a dit de le faire à partir de l'encyclopédie de l'histoire qu'il y a en... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2010

Le chocolat - une tentation mortelle

J'ai l'impression que je vais crever dans les trentes prochaines secondes... Pourquoi les Allemands ont-ils inventé tant de chocolats différents ( ou les Suisses, d'ailleurs... Go LINDT ! ) ??? Le monde est cruel. Vous pouvez être sûrs que demain je vais passer devant une nouvelle sorte de plaque de choc' et je ne pourrais pas la manger... Cet appareil me dérange tellement que les spaghettis de la cantine, j'ai dû avaler chaque bouchée tout rond... Berk. En même temps, la nourriture de la cantine n'a pas de gout, donc ça change rien... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2010

Brace Face

Hello a tous, Devinez quoi ? Je viens de me faire poser un appareil dentaire ( j'ai manqué volley... pas cool ) avec des élastiques, pour tirer les dents en arrière... Je n'arrive plus à ouvrir la bouche en grand pour gueuler ! Qu'est ce que je vais devenir ? En plus je dois enlever les élastiques et le truc transparent qu'ils m'ont mis sur la machoire du bas pour manger, donc je vais plus pouvoir grignoter entre les repas ! Je me suis fait avoir, pas possible ! Mais bon, je le porte six mois, après j'ai deux ans de bagues...... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2010

I love politics - Obama

Je viens de regarder le " speech " de Barck Obama sur CNN sur la santé... Mais je n'ai pas trop compris si il a réussi a faire accepter le nouveau système de santé ou si il faudra encore faire signer des democrates, etc... En tout cas je suis vraiment contente que tous les Américains vont bientôt avoir accés à la santé. " Wealth is Health ", qu'ils ont dit, alors ésperons que ça va bien marcher et que des tonnes de gens auront maitenant accés aux soins médicaux ! Vive Obama ! CS
Posté par CsOfficial à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2010

Flemme - Dimanche

C'est dommage qu'il ait neigé hier, parce que je n'ai pas pu aller chez Lush. Là bas, il y a un savon à la fraise qui me fait de l'oeil depuis trois semaines ! Bon, les vacances de Pâques arrivent ( doucement, mais sûrement ) et je vais aller en France !!! Yes ! Bonjour la bonne bouffe, la bonne télé ( ceux qui n'ont jamais regardé la télé allemande, ne vous pressez pas ) les bonnes boutiques de fringues, les bon bouquins... Et une nouvelle ville à visiter ! Grenoble ! Héhé ! Pleins de nouveaux gens à embêter ! Sinon,... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2010

Torture - Jeudi

Aaaaaah encore une journée épuisante à raconter ! Auourd'hui, le truc bien, c'est qu'il y a eu une conférence sur l'Asie, un gars vachement cool qui avait voyagé en Asie ( surtout en Afghanistan, au Pakistan et au Kidjistan ) à vélo ! Deux mois à vélo, à peut près 2000 kilomètres, qu'il nous a dit. La vache ! On a dû prendre des notes et tout, j'ai rempli trois pages... Je suis morte de fatigue. Heureusement demain ça va être relax ( enfin j'éspère ) et je vasi dormir chez une copine après être allé au ciné. Il y a aussi le bahut,... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2010

Torture - Mercredi

Je n'ai pas envie d'aller en cours demain... Que répondez vous à ça ??? Personne n'a envie de se lever à 6 : 30 comme moi, de souffrir jusqu'à 16 : 45 puis de rentrer épuisée chez moi... Mais la vie est comme ça ! Et dans la vie, il y a aussi acrosports. Horreur. Plutôt m'arracher les boyaux ^que de refaire ce sport horrible où l'on est en équipe avec des garçons avec un petit pois à la place du cerveau, et un prof qui vous dit que c'est VOTRE problème alors que bien sûr, non. Comment ça se fait qu'il sont nés, hein ? Je leur ait rien... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2010

Life is good - Dimanche

Expo Lune... Quelle journée alors ! On a eu des hordes de petits ( les grands étant tous en cours ) qui sont venus visiter notre stand. J'ai répété mon texte tellement de fois qu'à la fin, je le savais par coeur, et je ne savais plus où j'en était. Après, on a eu la visite du prof principal ( il a dit que c'était génial ! ) et puis celle du jury. Au moment où j'en parle, j'ai encore envie de les égorger. Ils ne sont pas restés jusqu'à la fin de l'exposé, car ils n'avaient pas assez de temps, et en fin de compte ils ont eu une heure de... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

Life is good - Jeudi

Quelle journée ! Expo Lune moins un jour ! On a eu trois heures pour la finition, et notre emplacement est ABSOLUMENT génial, nous sommes placées en plein milieu, avec le gros tableau et la grosse table. Le gros tableau car on a trois affiches + des posters + des photos et une maquette. La grosse table pour poser la DEUXIEME maquette du système solaire !!! Il faut dire que c'est surtout ma copine qui a bossé comme une folle pour re-dénicher les maquettes et les posters ( merci A.K ), et aussi mon autre copine pour m'avoir imprimer... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 19:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2010

Life is good- Mercredi

Bonjour à tous ! Olalalala Expo Lune c'est dans DEUX jours, je stresse ! On a préparé la maquette du système solaire aujourd'hui, mais on a à moitié détruit le soleil. On a dû le rénover pour la deuxième fois, avec un feutre ! Pendant ce temps, moi j'ai fait notre troisième affiche, et je devais aller chercher des infos sur internet. Alors je l'ai fait, ben tiens ! Mais la salle info était peuplée de garçons à la mentalité avoisinant le zéro pointé. Ils sont allés sur un site dont je me rappelle plus le nom, le truc qui répète ce que... [Lire la suite]
Posté par CsOfficial à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]