Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
11 mars 2010

Torture - Jeudi

Aaaaaah encore une journée épuisante à raconter ! Auourd'hui, le truc bien, c'est qu'il y a eu une conférence sur l'Asie, un gars vachement cool qui avait voyagé en Asie ( surtout en Afghanistan, au Pakistan et au Kidjistan ) à vélo ! Deux mois à vélo, à peut près 2000 kilomètres, qu'il nous a dit. La vache ! On a dû prendre des notes et tout, j'ai rempli trois pages... Je suis morte de fatigue. Heureusement demain ça va être relax ( enfin j'éspère ) et je vasi dormir chez une copine après être allé au ciné. Il y a aussi le bahut, bien sûr... Bon acrosports c'était pas mal, on s'est bienmarrés finalement, et le prof m'a félicitée pour mon bulletin, etc... En physique Chimie, c'estreparti pour l'ennui mortel : le soleil, la terre, la lune... Tout ce qu'on a vu en Expo Lune ! Chouette ! Je ne comprends vraiment pas la logique des profs. Pourquoi ne pas avoir fait ce chapitre AVANT ??? J'éspère qu'on va voir des choses un peut plus intérressantes... Bon à part ça on s'est bien marré en Latin, en maths, la prof avait la fièvre et j'étais crevée vu que c'est la première heure de la journée, en anglais c'était mortellement ennuyeux comme d'habitude... Rien de neuf, quoi ! Sinon qu'il a neigé toute la journée, cette journée était plutôt positive. Pourquoi le titre c'est " Torture " ? Parce que même une journée positive, c'est de la torture au collège ! Moi aussi, j'ai une logique plutôt bizarre... Hin hin ! La fusée va décoller ! Ma nouvelle phrase modèle ! CG tu sais à quoi je pense ! Héhé... Mais bon, je n'ai vraiment rien à dire, là. Alors je vais vous dire au-revoir !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité