Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
10 mars 2010

Torture - Mercredi

Je n'ai pas envie d'aller en cours demain... Que répondez vous à ça ??? Personne n'a envie de se lever à 6 : 30 comme moi, de souffrir jusqu'à 16 : 45 puis de rentrer épuisée chez moi... Mais la vie est comme ça ! Et dans la vie, il y a aussi acrosports. Horreur. Plutôt m'arracher les boyaux ^que de refaire ce sport horrible où l'on est en équipe avec des garçons avec un petit pois à la place du cerveau, et un prof qui vous dit que c'est VOTRE problème alors que bien sûr, non. Comment ça se fait qu'il sont nés, hein ? Je leur ait rien demandé ! Mais bon, je vais devoir endurer une torture sans fin... Peut-être que je pourrai me re-péter la gueule dans les escaliers... Oui. Très bonne idée. J'y cours ! Où peut-être une table sur le pied, bien que ce ne soit pas indolore. J'hésite à mort. Vivre où ne pas vivre, telle est la question.

Bon alors, aujourd'hui, je suis restée affalée sur ma table toute la journée avec un regard perdu dans les profondeurs de... mystère. Donc les profs essayaient de me poser des questions pièges, mais ça n'a pas marché. HA ! Plus jamais, les qustions pièges ! Bon, à part ça, j'ai joué au volley, je me suis ridiculisée en essayant de faire une manchette, et sinon, en une heure, j'ai dessiné un magnifique... Caliméro ! Au la vache, j'ai rien foutu aujourd'hui... Noooon ! En plus je vais devoir aller faire mes maths ( le graphique N2 sur un magnifique papier quadrillé... ) ! Je hais les maths. Pas que j'y comprenne rien, mais... Non, il ne faut pas mentir. Je ne comprend RIEN. Nada. Bien sûr j'arrive toujours à avoir une super note au contrôle, et je suis toujours reconnaissante au Ciel pour cela. Espérons que le Ciel m'accordera au moins un 15 à celui que la prof va rendre demain ! Pleaaaaase ! Je ne peut pas voir ma moyenne au troisième trimestre chuter, si je veut passer dans cette école internationale bidule chouette ! C'est bien, j'ai des projets... Encore faut-il les réaliser.

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité