Life in color

03 avril 2010

Mon top 10 du mois - Mars

1. The Strokes - The end has no end

2. Coconut Records - Nighttiming

3. Kid Loco - I can't let it happen to you

4. G.Love and Special Sauce - Parasite

5. Gorillaz - Glitter freeze

6. The Soft Pack - Answer to yourself

7. Late Night Alumni - Finally found

8. The Sounds - Song with a mission

9. Nevershoutnever - Smelyatata

10. Incubus - Are you in ?

Bon, et bien voilà les 10 chansons que j'ai écouté le plus pour le mois de Mars... J'en ai déjà plein en stock pour le mois d'Avril ! Et ça inclu Vampire Weekend et d'autres choses... Nouvelles ! Un truc sur moi : je suis constament à la recherche de nouveaux groupes à mon goût. Et quand ça me plaît, hop ! j'achète leur CD !

CS

Posté par CsOfficial à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


25 mars 2010

Streberin : c'est cool !

Mon autre surnom, c'est Streberin ( intello en allemand ). Franchement, je ne vois pas pourquoi on m'a donné ce surnom vu qu'il y a une fille de ma classe qui est trois fois plus intelligente que moi ( AK ou CG, I looove you ! ). Il va falloir qu'on trouve un surnom a mon autre cop's... Là je viens de faire ma biographie de Charlemagne, il reste plus qu'à apprendre les trois pages par coeur... ( la prof a bien insisté sur le " par coeur " ). Elle nous a dit de le faire à partir de l'encyclopédie de l'histoire qu'il y a en trois exemplaires au CDI ( donc vachement pratique, vu qu'on est 23 ) mais tout le monde a fait avec l'ordi, parce que recopier 5 pages sur une feuille à la main, non merci ! Mais au moins je me suis forcée à faire Clovis avec, parce que ça faisait une page, donc ça allait. Ah m*%#£ j'avais aussi des exos de maths ! Oups ! En plus je n'ai pas mangé, pas appris mes leçons... Pas fait signé mon test de Géo ! Et ma mère qui est partie et qui m'a laissée seule pour babysitter mon frère de 10 ans... Ils sont infernaux à cet âge ! Et que je suis cool, et que je m'en fous, et que tu fais *%$"#... Mais attention, je l'adore quand même ! Je l'appele Teddy même si ça l'énerve, mais c'est comme ça, ça me fait marrer ! Ce que j'aime bien aussi c'est pincer les gens ( surtout mes cop's, désolée d'être aussi cruelle ! ). Ce qui est marrant, c'est que maintenant, dès que j'approche ma main, elle commencent à crier et à reculer leur chaise le plus loin possible ! Et j'aime bien aussi faire peur aux gens. J'y arribe presque toujours, surtout avec AK et ma mère ! La dernière fois que je l'ai fais à ma mère, elle était au bord de la crise cardiaque. Un coup je l'ai fait a AK en criant " GLIN GLIN !!! " en plein milieu d'une phrase... Ah, le bon vieux temps ( il y a deux semaines... ) ! Ca me rappele le coup ou on savait pas qu'il y avait cours de SVT sur les cellules de poisson à côté, et j'ai commencé à imiter Franck Dubosc quand il donne des leçons de chant dans le sketch " Le Kéké des plages ". Le prof a ouvert la porte... Mais il n'a pas gueulé vu qu'il ne gueule jamais, donc ja'i eu de la chance. Bon, alors je crois que je vais aller manger ma soupe qui cuit depuis une heure sur la cuisinière... Et mon frère qui regarde la télé tout seule, sans que CS ne change de chaîne toutes les cinqs minutes... Le pauvre, il doit s'ennuyer ! Bon, allez ! Mangez cinq fruits et légumes par jour... Je dis bonjour à Teddy de votre part !

CS

PS : Aaaawwww ( c'est bête, moi qui hait les trucs cucus ! )

Posté par CsOfficial à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mars 2010

Photo de la Semaine

J'adoore cette photo, surtout que comme je vais souvent chez Starbucks... C'est parfait ! Moi, là-bas, ce que je préfère c'est les cookies et les donuts... Hmmmmm ! Les smoothies et Milkshakes sont pas mals non plus... J'ai des restes de ma vie antérieure aux USA !!!

Lol... A plus mes chéris !

CS

Posté par CsOfficial à 19:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le chocolat - une tentation mortelle

J'ai l'impression que je vais crever dans les trentes prochaines secondes... Pourquoi les Allemands ont-ils inventé tant de chocolats différents ( ou les Suisses, d'ailleurs... Go LINDT ! ) ??? Le monde est cruel. Vous pouvez être sûrs que demain je vais passer devant une nouvelle sorte de plaque de choc' et je ne pourrais pas la manger... Cet appareil me dérange tellement que les spaghettis de la cantine, j'ai dû avaler chaque bouchée tout rond... Berk. En même temps, la nourriture de la cantine n'a pas de gout, donc ça change rien !

CS

Posté par CsOfficial à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Brace Face

Hello a tous,

Devinez quoi ? Je viens de me faire poser un appareil dentaire ( j'ai manqué volley... pas cool ) avec des élastiques, pour tirer les dents en arrière... Je n'arrive plus à ouvrir la bouche en grand pour gueuler ! Qu'est ce que je vais devenir ? En plus je dois enlever les élastiques et le truc transparent qu'ils m'ont mis sur la machoire du bas pour manger, donc je vais plus pouvoir grignoter entre les repas ! Je me suis fait avoir, pas possible ! Mais bon, je le porte six mois, après j'ai deux ans de bagues... Alalala ! Mais à la fin j'aurais un sourire de star et je serais ultra-mince car mon appareil miracle ne me permet pas de manger à loisir. Je ne pourrais même plus manger des carrotes crues ( j'adore ) car ça risque de casser les fixations sur mes dents. Malheur... Ca fait super mal... Qu'est ce que je fais si j'ai déjà envie de l'arracher, après même pas 12 heures ??? En tout cas, j'ai obtenu le super surnom " Brace Face " après être arrivée apès le cours d'Arts Plastiques. J'aime bien, ça me donne un côté " spécial ", vu que dans la classe on est que deux à mettre un appareil ! Soupir... Mais bon, mieux vaut commencer maintenant en ne pas souffrir après ! En route pour la perfection dentaire !

CS

Posté par CsOfficial à 18:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 mars 2010

Sacs de couleur - Paul's Boutique

Camo Twister Bag by Pauls Boutique**                 Padlock Bag by Pauls Boutique**           Gracie Bag by Pauls Boutiqie**

Enfin bref, des sacs pour se faire repérer dans la rue ! Leur prix tournent autout de 65 £. Perso je préfère un truc plus relax avec des couleurs plus délavées, là c'est un peu trop intense. Mais j'aime bien. Mon préféré, là, c'est celui du milieu !

CS

Posté par CsOfficial à 18:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Teen Vogue - Objets repérés !

Premier objet choc - Les converses à 200 balles de Missoni for Converse Chuck Taylor, des chaussures malheuresement disponibles pour un temps limité...

Second objet de must, le sac L.A.M.B a 295 dollars :

   

LAMB-tote
                                                    

Posté par CsOfficial à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

The Strokes

C'est comme si on buvait du soleil avec leur super chanson " Someday ". Perso, je connaissais déjà la chanson et je voudrais la partager avec vous, en ésperant qu'elle vous plaira !

Posté par CsOfficial à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

I love politics - Obama

Je viens de regarder le " speech " de Barck Obama sur CNN sur la santé... Mais je n'ai pas trop compris si il a réussi a faire accepter le nouveau système de santé ou si il faudra encore faire signer des democrates, etc... En tout cas je suis vraiment contente que tous les Américains vont bientôt avoir accés à la santé. " Wealth is Health ", qu'ils ont dit, alors ésperons que ça va bien marcher et que des tonnes de gens auront maitenant accés aux soins médicaux !

Vive Obama !

CS

Posté par CsOfficial à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

The Soft Pack

J'étais à l'aéroport dimanche pour accompagner mon père et aussi pour faire du shopping, vu que le dimanche, toutes les boutiques sont fermées... A part celles de l'aéroport ! Mon magasin fétiche, là bas, c'est le magasin de Presse internationale, parce que je trouve des magazines français ou anglais. Les magasines anglais sont hors de prix, mais je me suis fait plaisir et j'ai acheté Teen Vogue ( c'est tout petit comme mag ) à 8 euros ! Au début, je me disais que j'allais pas trouver grand chose dedans, mais j'ai beaucoup aimé les photos de fringues ( hors de prix, style Louis Vuitton ) troooop belles !

Et, en arrivant à la minuscule page musique, j'ai LA révélation ! Ils y citent deux groupes, un  qui s'appele Nevershoutnever ( un mec assez mignon qui chante assez bien et qui joue trop bien de la guitarre... Allez voir sa chanson " Jane Doe " ! ) et un autre : The Soft Pack. Au début, ça me dit pas grand chose, mais quand je vois qu'ils ont participé aux concerts de Franz Ferdinand ( super groupe que ma mère vénère ) et de Phoenix ( super groupe que JE vénère ), alors je me suis décidée à aller jeter un coup d'oeil... Et je tombe sur une super chanson, " Answer to yourself " ! C'est indie à mort, frais, rock, ça donne envie de voir la vie en rose et ça me rappelle quand j'étais en vacances en train de boire de l'Orangina et de lire mes bouquins préférés à la plage... En parlant d'été, à Munich ça se réchauffe ! Il a fait 20 degrés d'un coup ! Il n'y a presque plus de neige ! Revenons à la musique : je vais aller acheter leur CD dès que je peux ( il n'ont que leur premier CD pour l'instant ), et en passant acheter ceux de The Strokes, parce que ça aussi c'est un super groupe ! Je suis tout excitée rien que d'y penser !

Morale de l'histoire : Teen Vogue pas si nul que ça, et ne vous fiez pas aux apparences, parce que sinon je n'aurais pas découvert deux supers groupes en même temps, même si Nevershoutnever c'est pas trop mon style ( vu que c'est emo-acoustic et que ça parle d'amour, bla bla bla... ). Plus j'ai repéré un sac trop beau qui coûte malheuresement 130 euros... Mais que je peux dévorer avec les yeux !

CS

Posté par CsOfficial à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]