Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
24 mars 2010

Brace Face

Hello a tous,

Devinez quoi ? Je viens de me faire poser un appareil dentaire ( j'ai manqué volley... pas cool ) avec des élastiques, pour tirer les dents en arrière... Je n'arrive plus à ouvrir la bouche en grand pour gueuler ! Qu'est ce que je vais devenir ? En plus je dois enlever les élastiques et le truc transparent qu'ils m'ont mis sur la machoire du bas pour manger, donc je vais plus pouvoir grignoter entre les repas ! Je me suis fait avoir, pas possible ! Mais bon, je le porte six mois, après j'ai deux ans de bagues... Alalala ! Mais à la fin j'aurais un sourire de star et je serais ultra-mince car mon appareil miracle ne me permet pas de manger à loisir. Je ne pourrais même plus manger des carrotes crues ( j'adore ) car ça risque de casser les fixations sur mes dents. Malheur... Ca fait super mal... Qu'est ce que je fais si j'ai déjà envie de l'arracher, après même pas 12 heures ??? En tout cas, j'ai obtenu le super surnom " Brace Face " après être arrivée apès le cours d'Arts Plastiques. J'aime bien, ça me donne un côté " spécial ", vu que dans la classe on est que deux à mettre un appareil ! Soupir... Mais bon, mieux vaut commencer maintenant en ne pas souffrir après ! En route pour la perfection dentaire !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité