Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
14 mars 2010

Flemme - Dimanche

C'est dommage qu'il ait neigé hier, parce que je n'ai pas pu aller chez Lush. Là bas, il y a un savon à la fraise qui me fait de l'oeil depuis trois semaines ! Bon, les vacances de Pâques arrivent ( doucement, mais sûrement ) et je vais aller en France !!! Yes ! Bonjour la bonne bouffe, la bonne télé ( ceux qui n'ont jamais regardé la télé allemande, ne vous pressez pas ) les bonnes boutiques de fringues, les bon bouquins... Et une nouvelle ville à visiter ! Grenoble ! Héhé ! Pleins de nouveaux gens à embêter !

Sinon, malheureusement, je n'ai personne à embêter aujourd'hui, vu que je suis toute seule avec ma famille et que ma mère est malade depuis deux semaines. En fait, je n'aurai jamais crû dire ça un jour : je veux retourner au bahut, parce que sinon je vais mourir d'ennui, ici. Peut-être que je devrais faire mes devoirs. Hmmm... Enfin bref, c'est dimanche alors je m'ennui. Si on était Samedi, je serai déjà en ville en train de dépenser tout mes sous. Finalement, je suis contente qu'on sois dimanche. Si seulement le soleil sortait un peu, ce serait bien. Très bien. Vous connaissez ces gens qui répètent tout le temps la même chose ? Style : " Oui, je suis grosse. Très grosse. Vraiment grosse. " Non ? Moi si. Je devrais peut être ammener un flingue au bahut demain. Ouais. Ca mettrait un peu de piment dans la vie. Ou peut être que ça débarrassera le monde de quelqu'un de très chiant. Question philosophique...

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité