Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
4 mars 2010

Life is good - Jeudi

Quelle journée ! Expo Lune moins un jour ! On a eu trois heures pour la finition, et notre emplacement est ABSOLUMENT génial, nous sommes placées en plein milieu, avec le gros tableau et la grosse table. Le gros tableau car on a trois affiches + des posters + des photos et une maquette. La grosse table pour poser la DEUXIEME maquette du système solaire !!! Il faut dire que c'est surtout ma copine qui a bossé comme une folle pour re-dénicher les maquettes et les posters ( merci A.K ), et aussi mon autre copine pour m'avoir imprimer toutes les autres planètes pour mon affiche ! Ouah... En disant ça, je réalise soudain que je n'ai quasi rien fait... Mais bon, je vais essayer de ne pas barber les gens au bout de " On peut mettre trois fois la Terre dans la grosse tache rouge de Jupiter " parce que c'est au moins trois pages de ça... Je vais emmener mon appareil photo pour prendre des photos de notre maquette qui malheureusement ne pourra pas nous être rendue, car on l'a juste retapée un peu, elle avait été construite par des anciens élèves... Merci les anciens élèves !!! Bon, à part Expo Sciences, on a eu Acrosport. Je ne pense pas qu'il est utile de répéter que c'était une torture absolue. Additioner moi plus ma copine plus deux mecs qui n'en font qu'à leur tête, et c'est la pagaille. J'ai vraiment regrétté de ne jamais avoir pu faire pousser mes ongles longs, parce que j'aurais pu leur arracher le visage pour les arranger. Personne ne m'aurait engueulé car ils auraient été trois fois mieux qu'avant. Ou peut être que j'aurais dû leur donner un coup de pied vous savez où. En général ça réveille. Beaucoup. Ensuite on a dù revenir au bahut pour manger des lasagnes ( je change radicalement de sujet ) et voilà... C'était assez relax aujourd'hui. La relaxation avant le stress. Waouh. En plus on a de la concurrence, pour arranger les choses. Parce qu'il y au moins cinq exposés sur le système solaire. * Pleure * Aaaaah la tension est horrible ! Il faut juste que j'arrête d'en parler. Calme toi, CS. Bon, alors en latin, c'était mortel. J'aime bien le latin, mais des fois ( souvent ) j'aimerais gambader dans les rues et acheter tous les CDs de musique que je peux trouver... Le problème, c'est qu'il re-neige ! Pourrrrrrquoi ??? Pourquoi neige t-il toujours quand je sors ? Ca me rappele avec mon père, à chaque fois qu'il sortait, il pleuvait. Et en plus, la pluie se déplaçait en même temps que lui. * Hum hum * Peut être ai-je hérité de ce syndrome ? En tout cas, il y a Germany's Next Top Model ce soir et je ne vais pa le manquer ! J'aime bien, même si les nanas qui vont là bas ne vont pas bien loin dans leurs " carrières ". On se demande pourquoi ? Héhé... Bon, j'en ai un peu marre d'écrire, là. En plus il faut que j'aille réviser mon texte. Il fait trois pages. Une page pour chaque planète ! Le truc vraiment trop nul c'est que j'ai dû tout recopier à la main car mon imprimante n'avait plus d'encre ( on ne pouvait pas en racheter car mon père est à Milan ) et celles du bahut étaient aussi hors d'état de nuire. Comme par hasard, bien sûr. Donc j'ai eu ( et j'ai toujours ) des crampes à la main, surtout que j'écris en tout petit ! Bon, je vais me re-user les yeux, mais cette fois sur ma feuille de texte qui décidera de mon sort demain...

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
didonc! tu fais des romans! Mais c'est marrant, surtout pour nous car pour la plupart des choses que tu écris, j'ai bien dis la plupart et pas tout, on le sait déjà! Donc c'est marrant de ce souvenir,...<br /> Je vais répondre a tes mails car la j'ai pris du retard, et heureusement, le late mailing va une nouvelle fois me sauver la vie!<br /> C-G.
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité