Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
3 mars 2010

3 romans de Mary H.C

Place aux trois autres romans de Mary Higgins Clark que j'ai lu - et que je note pour vous aujourd'hui ! Ces deux livres ne sont autres que La clinique du docteur H. et Ne pleure pas ma belle. La clinique du Docteur H. était un petit chef d'oeuvre ( gore, il faut dire, mais totalement mon genre ! ) . Même si on connait le meurtrier dès le début, le suspens est impressionant ! 18 sur 20 pour ce livre. Pour le second, je donnerais plutôt un 15. Ou un 14. J'ai deviné l'identité du meurtrier dès le début et le suspens n'était pas vraiment au rendez-vous. Plus l'histoire est quasi invraissemblable. Le troisième s'intitule La maison du guet ( ne riez pas du titre comme mon petit frère, SVP ) . Pour celui là, un 16 sur 20. J'ai deviné le meurtrier avant la fin ! Eh oui, je suis trop forte ! Nan, je blague ! C'est bien fait, un peut dégueu par contre, mais ça vaut le coup. Je voulais aussi vous dire que j'ai essayé de lire le Démon du passé du même auteur, mais la fin commence presque exactement comme Ne pleure pas ma belle, alors je me suis lassée et j'ai abandonné. Bon je vais manger là. J'éspère que vous aller manger de bonnes choses, vous aussi ! Désolée pour cette revue express !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE suis la seule, avec MB a savoir sa, mais plutot la seule a les avoir lus!Je suis trop contente de les avoir lus, enfin, que un de tous!JE suis trop debile, je delire, et je sais pas quoi ecrire, juste que c'est encore une fois une bonne idee de faire des commentaires et de donner des notes aux livres!<br /> Merci, bon bye<br /> C-G.
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité