Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
3 mars 2010

La nuit du Renard

Je vais maintenant vous parlez du roman le plus connu de Mary Higgins Clark, La nuit du Renard. Ce livre est absolument génial. Malheureusement, je préfère les trilogies et trucs de ce genre, comme ça on s'attache plus aux personnages. Je dois dire que ce livre était un peut petit, mais ça vallait totalement la peine d'essayer. Le supens vers la fin est INSOUTENABLE !!! Fans de meurtre et de mystère, lisez ce livre ! Pour la note, je crois que je mettrais un 17 ou un 18 parce que, comme je le dis souvent, je préfère les gros livres avec des persos attachants, bon sang de bon soir ! Mais sinon, ce livre est un des plus célèbres romans de crime de tout les temps, l'intrigue est parfaite, etc... Lisez ce livre si vous voulez frisonner et sauter sur votre siège jusqu'aux dernières lignes.

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, je sais pas si tu sais, mais je l'ai emprunte au CDI mais le truc c'est que j'etais en train de lire un bouqin que je trouve trop bien et que j'adore (16 lunes) et alors je ne l'ai pas lu, et la comme j'ai oublie de le rendre j'ai eu un papier, alors je vais le rendre et je le lirais plus tard...<br /> C.G.
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité