Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
23 mars 2010

The Soft Pack

J'étais à l'aéroport dimanche pour accompagner mon père et aussi pour faire du shopping, vu que le dimanche, toutes les boutiques sont fermées... A part celles de l'aéroport ! Mon magasin fétiche, là bas, c'est le magasin de Presse internationale, parce que je trouve des magazines français ou anglais. Les magasines anglais sont hors de prix, mais je me suis fait plaisir et j'ai acheté Teen Vogue ( c'est tout petit comme mag ) à 8 euros ! Au début, je me disais que j'allais pas trouver grand chose dedans, mais j'ai beaucoup aimé les photos de fringues ( hors de prix, style Louis Vuitton ) troooop belles !

Et, en arrivant à la minuscule page musique, j'ai LA révélation ! Ils y citent deux groupes, un  qui s'appele Nevershoutnever ( un mec assez mignon qui chante assez bien et qui joue trop bien de la guitarre... Allez voir sa chanson " Jane Doe " ! ) et un autre : The Soft Pack. Au début, ça me dit pas grand chose, mais quand je vois qu'ils ont participé aux concerts de Franz Ferdinand ( super groupe que ma mère vénère ) et de Phoenix ( super groupe que JE vénère ), alors je me suis décidée à aller jeter un coup d'oeil... Et je tombe sur une super chanson, " Answer to yourself " ! C'est indie à mort, frais, rock, ça donne envie de voir la vie en rose et ça me rappelle quand j'étais en vacances en train de boire de l'Orangina et de lire mes bouquins préférés à la plage... En parlant d'été, à Munich ça se réchauffe ! Il a fait 20 degrés d'un coup ! Il n'y a presque plus de neige ! Revenons à la musique : je vais aller acheter leur CD dès que je peux ( il n'ont que leur premier CD pour l'instant ), et en passant acheter ceux de The Strokes, parce que ça aussi c'est un super groupe ! Je suis tout excitée rien que d'y penser !

Morale de l'histoire : Teen Vogue pas si nul que ça, et ne vous fiez pas aux apparences, parce que sinon je n'aurais pas découvert deux supers groupes en même temps, même si Nevershoutnever c'est pas trop mon style ( vu que c'est emo-acoustic et que ça parle d'amour, bla bla bla... ). Plus j'ai repéré un sac trop beau qui coûte malheuresement 130 euros... Mais que je peux dévorer avec les yeux !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité