Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
6 mars 2010

Datarock

Datarock a fait une chanson absolument géniale pour Fifa. Je ne sais plus quelle année, d'ailleurs. Mais la chanson s'appele Fa-fa-fa. Une autre chanson trop bien d'eux : Princess et aussi True Stories. Mon disquaire n'avait pas ce CD là non plus. Mais quel débile ! J'ai dû répéter trois fois le nom au vendeur pour qu'il comprenne ce que je cherchais. Et comme pour Digitalism, je vais devoir chercher partout dans la ville pour trouver un malheureux exemplaire. Un truc bizarre avec moi : je préfère avoir les CDs plutôt que de télécharger les titres sur l'ordi. Je trouve que c'est mieux, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité