Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
6 mars 2010

Digitalism

Digitalism a fait une super chanson pour la pub BMW ( Zdarlight ) qui m'était restée coincée dans la tête jusqu'à je ne sais combien de temps. En fait, ce n'est pas une chanson, c'est un morceau, vu qu'il n'y a pas de paroles, mais franchement la mélodie est super. Une autre de leurs autres supers chansons que j'adore, c'est Pogo et Idealism. Malheuresement, mon stupide disquaire n'avait pas le CD, je vais donc devoir chercher la ville dans tous les recoins pour pouvoir trouver, sinon, je vais aller voir sur Ebay ! J'adore franchement cette musique, et c'est vraiment trop nul que ce ne soit pas plus connu !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité