Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
6 mars 2010

Gorillaz - Plastic Beach

Au début, je ne cromprenais pas pourquoi les gens sur YouTube ne pouvaient pas attendre que l'album des Gorillaz, Plastic Beach, ne sorte. Alors, j'ai écouté plus attentivement et j'ai fait comme tout le monde : j'ai attendu avec impatiente que l'album sorte. Il est sorti hier, mais je n'ai pas pu aller le chercher car j'avais Expo Lune. Et donc, je suis aller l'acheter aujourd'hui. Tout le monde se bousculait pour attraper les copies, et par chance je suis arrivée juste avant que les troi dernières ne partent. Donc, c'est un peu rap, pas le genre de musique que j'écoute normalement. Mais je le trouve juste ultra génial et original. Et comme je suis originale ( sans me vanter ), je ne sort pas de ma petite norme. Pour moi, quand j'aime bien une chanson qui passe à la radio, et qui n'est pas originale du tout, je n'ose pas aller acheter le CD, parce que ça ferait bizarre sur mon étagère à CDs.

Héhé... Tchao les gens !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité