Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
4 mars 2010

Je suis un cas désepéré

Eh oui, beaucoup d'entre vous le savez déjà, je suis un cas désespéré. Je suis folle, je suis trop ci, pas assez ça... Un de mes principaux défauts et de TOUJOURS flasher sur les sacs absolument hors de prix ( pour moi en tout cas, car je ne suis pas très riche ). Il n'y a pas si longtemps, j'étais allée à l'aéroport pour dire au revoir à mon père qui s'en allait à Grenoble. Comme on avait le cafard ma mère et moi, on est allées faire un tour dans les boutiques de l'aéroport ( surtout que c'était un dimanche, donc seulement ces magasins là étaient ouverts, et en plus mon frère était chez un pote, donc pas là pour nous demander de s'en aller toutes les cinq minutes ) et on est tombé sur une boutique qui soldait des sacs style George Gina and Lucy ( avant j'aimait beaucoup, mais maintenant que tout le monde en a ce n'est plus trop spécial, et j'adooore avoir des trucs qu'on ne trouve pas partout ) et il y avait un sac Diesel TROP beau ! Il était en toile blacnhe et tout, mais il était soldé à genre 90 euros et comme je suis radine je ne l'ai pas acheté... Dommage. Mais de toute façon j'avais déjà commandé un de ces magnifiques ( et rarissimes ) sacs US sur E-bay, je me suis consolée toute seule. Juste pour vous dire de ne jamais aller dans les boutiques d'un aéroport quand vous avez les blues, car vous serez suceptibles de tout acheter. Croyez moi, paroles d'habituée. Des aéroports, j'en ai vu pas mal.

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité