Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
3 mars 2010

Mouzik - celle qui est coincée dans mon cerveau

La musique que je n'arrive pas à enlever de ma tête, là maintenant tout de suite, c'est :

Oasis - Supersonic

Blur- There's no other way

The Red Hot Chili Peppers- Scar tissue

Comment est ce que je vais m'habiller pour Expo Lune ??? En bleu, peut-être. J'aurais plus qu'à me coller des planètes dessus. Haha ! La maquette sera moi ! Quel honneur ! Aaaaargh, cette chanson ( Supersonic ) est grave coincée dans ma tête pour toujours ! Heeeelp !

CS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais t'aider a te la sortir de la tete:<br /> Frere Jacques frere jacques, dormez vous, dormez vous, sonnez les matinnes sonnez les matines, ding ding dong ding dung dong...<br /> je continue pas j'en ai marre<br /> cg
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité