02 mars 2010

Life is good - Mardi

Je n'en peux plus !!! J'attends toujours que le supermarché d'à côté installe le frigo à Ben and Jerry's ! Mmmm ! Perso, je préfère leur glace " Cookie dough " . Bon, d'accord, je mange plus les bouts de pâte qu'autre chose... Mais tout le monde fait comme moi, parce que le reste c'est pas trop spécial, la glace à la vanille ça se trouve partout ! Héhé... Bon alors aujourd'hui il pleut. En Allemagne, quand il neige pas il pleut. En parlant de neige, la pluie va sûrement aider a la faire fondre, vu qu'il en reste un tout petit peu. Oh Yes !!! Et demain j'ai... EPS !!! Ma mère a hésité à me faire faire une radio pour voir si mon pied n'était pas cassé, mais elle a acheté de la pommade a la place ! XD ! Mais elle veut me dispense de sport jeudi, vu que c'est gym. Mais qu'est ce que je vais faire, moi, si je refais au prof le coup de " Oooh non j'ai mal partout je vais mourir " ??? Je n'ose pas imaginer. Déjà que maintenant j'ai réussis à me débarrasser de mon étiquette " chochotte ", je n'ai pas envie que le prof recommence à me regarder d'un sale oeil ! Bon, bref, vendredi, il y a Expo Lune ( l'année dernière, c'était Expo Sciences, mais bon, on va laisser les profs s'amuser à changer le titre pour un max de confusion ) et je suis trooooptroooop stréssée ! J'ai finit mon texte et tout mais l'affiche, c'est différent. Bon, j'ai encore deux jours pour me mettre au boulot ! Le truc trop pourri, c'est qu'on va devoir rester jusqu'à six heures de l'aprem pour faire nos exposés, alors que normalement on finissait à 13 heures 50... Bon, de toute façon je suis toujours stréssée, donc rien de nouveau. Bou diou, qu'il fait moche ! Je veux que le printemps arrive... Je sais que dans d'autre pays la température doit avoisiner les 15 degrès, mais ici, c'est 3 degrès. Bon d'accord, on a eu du super beau temps de vendredi à hier, mais faut pas éxagerer, hein, parce que sinon je vais péter les plombs, mais bien fort. Ca me rappelle le coup ou j'étais avec ma copine en ville et soudain on a vu les supporters de Hambourg qui arrivait droit sur nous. Je pense qu'il y a eut une bonne bataille entre eux et les Munichois... Go Munich ! D'ailleurs j'ai oublié de regarder le match. Je vous rappelle que je suis une fille et que je n'ai jamais eu l'intention de me transformer en mec qui gueule et qui réveille tout le monde parce que Thierry Henry s'est foulé la cheville. Mais la vie est comme ça. On devient en choses qu'on aurait jamais cru devenir. Qui aurait cru que je deviendrais une Chochotte de première classe en une semaine chrono ? Eh ben pas moi. Stupide chaise. Stupide table. Pourquoi elles sont pas en mousse ? Sinon, pour achever la journée de demain j'ai... ALLEMAND !!! Chouette !!! Pas. Quand j'entends ce mot, le monde s'arrêtte de tourner. En fait non, j'aime ça, surtout depuis que la prof a dégringolé dans les escaliers et qu'elle est à l'hôpital. Pas ! Non, en fait la prof est pas si terrible depuis que je me suis mise à bosser :) . C'est bizarre, j'avais déjà l'impression de souffrir de la surcharge de travail avant, mais là c'est la quasi-agonie. On peut aussi dire que si je ne voulais pas agoniser tous les soirs,l'ordinateur devrait arrêter de m'appeler avec sa petite voix : " CS, CS, vient taper sur mon clavier pendant des heures et oublie tous les beaux devoirs que tu de faire ! Ne t'inquiète pas ! " Voilà. En fait c'est tout la faute de ce *%@& d'ordi si j'ai du faire le DM d'anglais que j'avais oublié de faire ce matin dans la panique, a 7:30 . En fait le prof a oublié de me le demander, finalement. Bon, maintenant que j'ai bien divagué, je vais essayer d'aller bosser pour faire plaisir au profs. Surtout que là j'ai plein de truc à faire avec mon énorme bouquin d'histoire géo. Pleins de supers exos tout chauds !

Bon, a toutsi le monde. CS

Posté par CsOfficial à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Life is good - Mardi

Nouveau commentaire