Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
1 mars 2010

Coeur d'encre

Coeur d'encre est un SUPER bouquin. Je le lis en anglais et pas en allemand ( la langue dans laquelle il a été écrit ) car je ne maitrîse pas encore assez bien la langue ! Pour l'instant, j'en suis au deuxième livre, Inkspell en anglais. Pour le moment, rien à dire, l'histoire tient debout, c'est passionant, etc... Les personnages sont supers convaincants et attachants. Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est que ça fait un peu scénario américain sur les bords. Mais comme ça ne me dérange pas, ce livre pour moi serait plutôt un 19 sur 20 . Parce que donner des 20 sur 20 tout le temps, ça fait cruche. Et je notte déjà ce livre qui est une trilogie, car je suis persuadée que lorsqu'un livre a si bien commencé et continué, alors mon jugement est déjà fait, niark niark niark !!! Mais si la fin est vraiment nulle, alors je vous tiendrai au courrant.

Bilan ? Je conseille ce livre a tout les gens qui aiment l'aventure, l'amitié et l'humour. Mon personnage préféré dans la série est Elinor, car elle a un caractère bien trempé et elle est ronchon et décidée. Contrairement à moi. Dites moi ce que vous en pensez ! ( le bouquin pas moi, même si j'ai une assez bonne idée de ce que vous pensez de moi... HUM ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité