Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life in color
1 mars 2010

CS et le pied rouge par Crétin de Troyes

Ceci est un e-mail que j'ai écris à mes amies aujourd'hui. Nous venons de regarder Excalibur le film en cour de Français, celui avec les armures qui brillent. Noter aussi que nous venons de finir le livre " Yvain et le Chevalier au lion ", et c'était mortellement ennuyeux. Son auteur est Créthien de Troyes ( alias Crétin de Troyes, même si j'avoue que le bouquin est bien fait, c'est juste pas mon truc. ) . A la fin du film, comme je suis maladroite, une table m'est tombée sur le pied. Ne me demandez pas comment. La semaine d'avant, j'ai dégringolé dans les escaliers et j'ai été dispensée de Sport car mon genoux c'était à moitié fracassé. Je n'imagine pas ce que le prof va dire si je me pointe ce mercredi en EPS avec un pied cassé. Bon, alors voilà le fameux mail. Je pense que j'en mettrai plus à l'avenir, car certaines personnes trouvent ça marrant de voir les autres souffrir. Comme moi. Et voici :

Aiiiiiiiieu ! Mon pied me fait supeeeer maaaaal ! Pourquoi les tables tombent-elles toujours sur moua ?
Marie, je suis encore mille fois désolée de ne pas pu avoir preté mon tel., mais j'avais trop mal. Mais comme je ne suis pas une chochote, je vais survivre.
Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !
Les palmiers vous connaissez ? Ces trucs trop bons qui sont maintenant en voie de disparition grâce à moi tellement j'en ait mangé ???
Après se sont les tables qui seront en voie de disparition, car je vais entammer une guerre meurtrière et sanglante contre elles. Mon plan ? S'asseoir dessus après avoir mangé des palmiers et des petits beurres. Comme pour les chaises. Mouahahahahaha !!!!
Je m'ennuiiiiiie à mooort... Je suis abandonnée... Arthur ! Pourquoi est tu mort ? Pourquoi Morgane est-elle une vieille mémé ??? Naaaaaooooooonnnnnnn !!!
OK... Question philosophique maintenant : Pourquoi certaines personnes écrivent-elles ou disent-elles des choses bizarres dans les mails ? Connaissez vous une personne touchée par ce syndrome grave ?
Priez devant Vrasta, les amis, priez. CS sera sauvée et Arthur retrouvera le boyau qu'il a perdu lorsqu'il c'est fait transpercer par la lance. N'ayez crainte, aucun boyau ne sera jamais abandonné sur cette planète. JAMAIS.
CS tape de plus en plus fiévreusement sur son ordinateur... la douleur de son pied la fait délirer... Mais elle ne doit pas mourir... Sinon les chaises et les tables envahiron le monde, la " planète bleue " ... Elle voit déjà les rangées de chaises et de tables qui avancent vers elle sans merci... Un songe ! Merlin reviendra ! Ouuuuuuiiiiiiiiii !
Pour savoir la suite, merci de laisser tomber une table sur votre pied et de délirer comme la personne qui a écris ce mail, Crétin de Troyes.
Alias CS.
Au revoir... Héhéhéhéhé !  * rire maléfique fois trois *
CS.
PS : Message doit être auto-détruit. Les tables et les chaises sont sans merci et peuvent utiliser cette information top secrète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Life in color
Publicité
Newsletter
Publicité